Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Sac à tarte

divers137qk

Et oui mauvais temps oblige, j'ai fait chauffer la machine à coudre. J'ai confectionné 2 sacs à tarte et (un CHUT !!! que ne peux faire voir). Et je ne peux toujours pas vous faire voir mon sac fait avec Sabine car je ne trouve pas de gros oeillet, il va falloir que je le commande par Internet !!! Un peu de patience.

Dites-moi celui que vous préférez... Bonne soirée à vous qui passez sur mon blog ...tilda27

sac___tarte1__640x480_

sac___tarte2__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite préférence pour le 2e parce qu'il faut choisir, mais j'aime beaucoup le 1er aussi, je trouve sympa le style torchon pour ce type de sac, ça rappelle la cuisine !<br /> Bonne continuation.<br /> AURVAL
F
bonjour<br /> ton blog est trés sympa,je viendrai te voir de tps en tps<br /> j'aime bien le 1er sac à tarte,effet torchon à carreaux...<br /> bisous<br /> val
F
Moi aussi je préfère le 2ème.
V
moi je préfère le deuxième, un peu plus moderne!<br /> bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité