Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

ski

Cet après-midi j'ai ressorti les skis, il y avait très longtemps que je n'en avais pas fait. Les automatismes reviennent. J'ai initié mon fils mais ça ne lui a pas bien plu !!!!... Demain il va falloir reprendre le chemin du travail avec cette neige, ça ne fait pas envie. Les températures vont descendre assez bas. Couvrez vous bien.bon_lundi

ski

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette un petit passage rapide sur l'ordi la neige fond tout doucement mais alors quelle pagaille bonne soirée tite soeurette j'ai plus que demain bisous
M
bonjour paquou, ah, le fond, çà me rappelle de bons souvenirs, bonne journée, bises
M
j'arrive au hasardde mes promenades sur le net sur ton blog. Bravo très agréable, vivzant, beaucoup de variétés de loisirs.<br /> Hop inscrite à la new letter.<br /> Merci pour ce bon moment, bravo pour tous les sacs ils sont superbes, les grands les petits les moyens les à tartes enfin tous et le reste aussi
F
oh ça me rapelle de bons souvenirs...... vous etes mimis, je fais un passage rapide chez moi, je suis si bien à la galine, j'ai mon chauffeur, car c'est encore galère au boulot, j'espère que pout toi c'etait pas trop le bazar, bon mardi tite soeurette, demain soir je regagne mon apparte, bisous bonne soirée
F
Allez Paquou ! allez Paquou !!!<br /> <br /> Oui tu l'as dit il a pas l'air motivé le fiston ... le mien a toujours préféré le ski de descente ... il trouvait ça moins fatiguant.<br /> <br /> Ah ! ces jeunes !!!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité