Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Kdo

Cet après-midi je suis allée voir mon amie SABINE et regardez ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire. Je vous laisse admirer ce petit panier avec sa petite pochette assortie. Le panier est sublime, la broderie est magnifique, bref un kdo exceptionnelle, comme l'est mon amie Sabine. Encore milles mercis ma Sabine, tu m'a fait énormément plaisir et je te fais encore de gros gros bisous. tu_sais_que_je_t_adore

DSCN0713__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OH que c'est beau ! quel beau kdo !!!<br /> Excuse-moi si je suis peu présente en ce moment mais je me couche très tôt et mes soirées sont évidemment très courtes ; quant aux we ils passent trop vite !!!<br /> Je t'embrasse bien fort
P
Que du bonheur que de bidouiller pour son amie...<br /> Enormes bisous ma Paquou !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Ptitboutdfil
V
c'est superbe, avant que j'arrive à faire des choses pareilles, il y en a pour des années!!! evidemment tu me le montres au boulot, comme d'hab!!<br /> biz
M
oh oh très gatéeen effet, Sabine a fort bien travailler pour ton anniversaire mais ne crois tu pas que c'est parce qu'elle pensait que tu le méritais ???????????<br /> <br /> Le tout est magnifique et les petits moutons sympas.
F
Houlala Y a de la concurrence sévère ... on a qu'à bien se tenir ... ça va être dur de faire mieux !!!<br /> <br /> Bisous ma Belle
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité