Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Pochette Douillette

1755107938

Vous allez me dire encore un anniversaire et oui, vous savez quoi, aujourd'hui cela fait 1 an que nous nous sommes rencontrées avec Sabine, par l'intérmédiaire du blog "les chroniques de Frimousse". En début d'année en se souhaitant les voeux, il fallait se présenter et dire où l'on habitait et par miracle j'ai trouvé Sabine qui n'habitait pas très loin de chez moi. Nous avons pris contact et tout de suite le courant a passé entre nous et je ne regrette pas, c'est tellement formidable de pouvoir rencontrer des personnes si gentilles et agréables à vivre. Elle m'apporte beaucoup, notamment son savoir faire en couture, grâce à elle maintenant je couds plus facilement.  Comme quoi le net n'a pas que du mauvais. Tout ça pour vous dire que pour l'occasion je lui ai fait une toute petite pochette douillette montage patch,rien que pour elle, et oui elle n'en avait même pas de si petite. Je vous laisse l'admirer.

pochette_sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment superbe.Quelle chance de pouvoir échanger ses savoirs faire. Le montage patch est magnifique, j'aimerais bien connaître la technique car le résultat est époustouflant.<br /> Continuez à travailler ainsi et faites nous rêver à travers vos photos.<br /> <br /> Merci<br /> KIKI
C
Il est vrai que c'est mimi tout plein et je ne peux dénier que tu as fait d'inombrables progrès ces quelques temps. Vive le net et l'amitié ! L'association des deux tissus est très réussie. Personnaliser cette jolie pochette a du aller droit au coeur de ton amie. Biz Chrys
F
Quelle belle rencontre !<br /> <br /> Et maintenant grâce à Sabine tu es une pro des povchettes, des valisettes, des petits sacs ...<br /> <br /> longue maitié à vous les filles<br /> <br /> Bisous
M
oh !!!!!!!!!!!!!! superbe cette petite pochette, l'association des tissus, le gros bouton et les deux fleurettes la petite brodée ainsi que le prénom de Sabine BRAVO.<br /> Oui le net permet de rencontrer des personnes formidables avec lesquelles on peut échanger ses passions, cela à été mon cas également mais moins de chance que toi qq centaines de km nous séparent<br /> Encore bravo pour cette amitié et que cela continue pour vous deux.
J
Oh elle est magnifique !!! quel beau montage !<br /> En effet ta rencontre avec Sabine t'apporte beaucoup de joie et t'as vraiment bien lancée en couture car tu fais désormais des choses splendides !<br /> Bravo à toutes les deux pour cette belle amitié qui est née, comme quoi le Net est bien super !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité