Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

TUTO petit panier

Comme promis voici le TUTO du PETIT PANIER. C'est mon premier tuto, si vous ne comprenez pas certaines explications n'hésitez pas à me demander. Et envoyez-moi les photos de vos paniers, je mettrai un album photo sur mon blog de vos créas.

01

02

03

04

05

06    07 Cousez la doublure0810

09

11

12N'oubliez pas de m'envoyer vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce tuto, je vais le garder sous le coude, pour le faire plus tard, quand j'aurai moins d'encours en route.
C
super chouette ce petit panier <br /> il faut que je tente ça!<br /> merci pour ce tuto qui m'a l'air bien expliqué (important pour moi qui suis nullissime ....)<br /> bonne soirée
F
je t'enverrai bien la photo mais je ne sais pas comment te contacter!!
F
oups je suis très très débutante en couture et j'ai essayé de la faire, mais j'ai pas dû tout comprendre parce que ça donne pas pareil mais il me plait quand meme (malgré ses imperfections) merci pour ce tuto, sûr je rééssayerai!!!
L
Super super depuis le temps que j'attendais ton tuto pour ce petit pochon. Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Bonne journée et bises à toi<br /> <br /> Laurence
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité