Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Sac

Vous vous souvenez de ce sac sac_oeilletque j'ai confectionné, l'autre jour. Je voulais vous préciser que ce n'est pas celui-ci que voulais mettre en tuto, c'est le petit panier. Il est vrai que mon article disant que j'allais mettre un tuto, n'était pas ce sac. Je ne peux vous le donner pour une simple raison qu'il est tiré d'un modèle dont le livre est en vente en librairie. Voici les références du livre, si ça vous dit d'en faire un. Et croyez-moi il est tout simple.

Bonne soirée et douce nuit à vous ....fais_de_beaux_reves

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu vas faire des jalouses. Vu le temps ce week-end, tu risques de bien broder. je suis pressée de voir tout cela. Big bisous et bon week-end. Chrys
C
Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu vas faire des jalouses. Vu le temps ce week-end, tu risques de bien broder. je suis pressée de voir tout cela. Big bisous et bon week-end. Chrys
M
bonjour paquou, je te souhaite un bon week end,gros bisous
J
tu nous as fait rever bises jojo
J
AH OUIIIII Anna-Pia c'est elle qui fait aussi des z'animaux tout à fait rigolos et même terribles je dirais !<br /> Woawww j'adore ce sac, m'en vais voir pour m'acheter un tit livre moi, na !!!!<br /> Très bonne idée d'ailleurs !<br /> Bisous gros tite Paquou, toi aussi couvre-toi bien car le froid est encore bien là ! <br /> Bon courage pour la fin de semaine
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité