Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 121
Newsletter
Archives
10 février 2010

Froid

1b488mer

Alors vous n'avez pas trop froid. Chez moi 5 cm de neige et -5° ce soir. Mais quand est-ce qu'il va faire meilleur !. Bonne soirée à vous qui passez me voir et couvrez-vous bien demain il va faire glacial. Au passage notre pojet Patch avec mon amie SABINE avance bien. Cet après-midi nous avons continué de monter nos petits bouts de tissus, tout en grignotant quelques tuiles aux amandes et des croquants !!. Quelques photos en fin de semaine seront sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boouhhh, chez nous aussi, çà caille -9° ce matin, bonne soirée, bises
F
et ben tite soeurette, il est 14h41 je suis o boulot, et depuis toute à l'heure il neige avec un vent fou heureusement elle tiens pas au sol mais ça caille vraiment, je me languis de rentrer chez moi au chaud, bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous
F
Et bien ici on est sous la neige aussi ..; elle est tombée dans la nuit et ça continue ... il y en a un bon paquet !!!<br /> <br /> Bisous
M
Ce soir 23heures nous nous apercevons qu'une fine couche de neige est tombée pour la troisième fois aujourd'hui. Comment sera demain ???? GRRRRRR j'aime pas la neige en Région Parisienne !!.<br /> On attend donc les photos de ces assemblages en collaboration.<br /> Bonne nuit sous la couette
J
Brrr ici aussi il fait très froid, les t° sont restées négatives toute la journée !<br /> Je ne vois qu'une chose : emballe-toi bien dans tes écharpes pour te garantir de ce froid ! hi hi<br /> Quant à ton projet patch je languis de le voir !<br /> Gros bisous glacés à toi
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité