Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
7 février 2010

Sac Chic

Vous vous souvenez de mon sac chic et bien j'avais oublié de mettre un bouton. Merci Sabine de m'y avoir fait penser. Il est vrai qu'il est encore plus joli comme ça. Je l'ai offert aujourd'hui, à mon amie Chrystel, que j'apprécie beaucoup. Encore merci pour cette bonne journée. 38401480sac_chic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la douceur et l'élégance de la variation des tissus tout ce que j'aime.
L
Moi j'aime ce sac c'est pour quand le tuto ???<br /> Bisous
C
j'aime beaucoup l'ouverture du sac, original!
J
Il est sublime !! et le bouton l'habille à merveille !<br /> BRAVO c'est trop chouette !
F
coucou tite soeurette, alors ce temps pourri? ici c'est glacial, un vent fou, demain c'est encore pire, bon courage pour demain bisous à tous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité