Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 133
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Bricolage

Enfin une après-midi avec mon amie Sabine, il y avait longtemps que nous n'avions pas bidouillé ensemble et cela nous manquait terriblement. Nous avons commencé un autre projet ensemble, la petite maison du livre ci-dessous. Ce modèle nous plait beaucoup. La suite mercredi prochain pour une autre séance, vivement ... A suivre ...

DSCN1296__640x480_    DSCN1295__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que ça va être superbe !!! J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
coucou tite soeurette, ça y est c'est le week youpi, j'espère qu'il fera beau, profite en bien ma douce et bon week-end bisous à tous
F
j'ai hâte de la voir fini bisous tite soeurette cherie
M
HUM HUM Joli début, cette petite maison que l'on voit souvent est trop mignonne vous avez fait un bon choix.<br /> Alors bonne journée pour un ouvrage à quatre mains<br /> Bises
C
très tentante cette petite maison <br /> j'ai le livre mais je ne me suis pas encore lancée <br /> A voir tes tissus coupés c'est très attirant <br /> merciiii <br /> bonne soirée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité