Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
30 mai 2010

BONNE FETE

Pour toutes les femmes devenues maman, je viens souhaiter une

BONNE FETE DES MERES

"Une mère comprend tout même ce que son enfant ne lui dit pas"

DSCN1206__640x480_

"Une maman, c'est quelqu'un qui pleure quand on fait quelque chose de mal, mais qui pleure encore plus fort quand on fait quelque chose de bien".

fleurs_20_47_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma douce ça va bien ? bien bidouillé? il a fait meilleur auj mais du vent, ce soir je suis fatiguée dodo tôt bonne soirée bisous à tous
F
coucou tite soeurette cherie, dur dur la journée un vent fou et pas chaud, bonne nuit tite soeurette cherie bisous
M
c'est une bien jolie maxime, gros bisous
C
Bonne fête à toi aussi ma Paquou et à toutes les mamans qui passent sur ton blog. Bisous Chrys
F
coucou tite soeurette, le week-end est fini, comme tu dis de bonne heure demain!!!! il a fait gris auj mais chaud, bonne soirée à vous tous et bon lundi bisous à tous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité