Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Maison Patch

Ma maison patch a bien avancé, j'ai continué à la coudre avec Sabine cet après-midi. J'ai hâte de la finir tellement c'est plaisant à faire malgré la minutie des appliqués. Il reste à quilter, à assembler le verso, quelques boutons à rajouter et elle sera finie. Je ne manquerai pas de vous la faire voir terminé. Patience encore quelques jours et ce sera fait.

maisonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou se trouve le modéle des petites maison bravo et merci
F
coucou du lundi soir, allez ça repart le taff, journée penible orageuse, enfin je file peindre, j'espère que vous allez tous bien, bonne soirée bisous à tous jtm
F
coucou, le week-end est fini il a fait orage auj mais pas trop de pluie, bon courage pour demain bisous
F
bonjour tite soeurette, le week-end est enfin là youpi, il a fait très chaud auj, demain plage je penserai à toi, bonne soirée à vous tous bisous
C
très très joli <br /> un grand bravo
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité