Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Bannière

vivementlesvacances

Il y a longtemps que j'avais brodé cette grille, d'après un modèle de SYLPHIDE TOQUEE. Je l'ai montée en bannière que j'ai offerte à Chloé, une petite puce qui a 10 mois.

En ce moment je ne suis pas très présente sur le net, il fait trop chaud dedans et je prépare mes valises, samedi prochain je pars à la grande bleue. Vivement la fin de semaine.

banni_re_chlo_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés joli comme toujours. je te souhaite de bonne vacances. profites en un maximum...Bisesà+
M
super cette bannière et joli cadeau de naissance.<br /> Les couleurs sont parfaites.<br /> moi aussi je traine, tourne et vire et n'avance pas. <br /> Bises
J
Ces modèles sont superbes et puis tu l'as joliment monté ! la petite Chloé aura un beau souvenir à conserver !!!<br /> Bonnes valises à toi, moi aussi je vais les préparer pour partir samedi !!! youpi !
F
oh que c'est mimi tite soeurette, demain repos ça va faire grand bien, bisous jtm
P
Très jolie ta bannière,bonnes vacances veinarde,en ce qui me concerne je dois encore patienter un peu.Bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité