Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Valisette

ete2 Dans 3 jours !!!

Confection d'une autre valisette pour ma puce Elodie. Elle en voulait une pour mettre ses affaires de toilette. Toujours aussi agréable à faire. Si vous n'en avez jamais fait, n'hésitez plus, vous verrez ces valisettes sont très pratiques.

valisette_lolo__640x480_

Tant que la machine était chaude j'ai aussi confectionné une petite trousse. Que vais-je y mettre dedans ??

petite_trousse__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roo j'adore ! c'est vrai que c'est super pratique des sac de toilette et des trousse j'ai une addiction pour les trousse j'en ai plein et il m'en manque toujours....
F
coucou ma soeurette, lorsque tu lira mon mess vous serez rentrés helas.... les miennes font que commencer, j'espère qu'on aurra beau temps, je te fait mille bises on s'apelle bisous à tous jtm fort
M
bonjour paquou, ta soeurette me dit que tu es toute bronzée, vive l'été, bises
M
bonjour paquou, toujours pas de pluie ici depuis un bon mois, bonne journée, bises
C
Elle est toute belle et toute rouge. J'aime beaucoup. Elodie va pouvoir mettre tous ses petits secrets dedans. Et bravo pour la trousse aussi. Bravo. Biz. Chrys
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité