Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Vacances le Retour

Coucou me revoiloù sur la toile. Je viens de rentrer de la grande bleue où j'ai rechargé mes batteries pour l'hiver. J'ai pris un bon bain de soleil avec promenades en vélo, baignade, visites, et bien sûr j'ai brodé évidemment. Je vous ferai voir mes avançées d'ici quelques jours. Mais en attendant je dois faire les lessives, ranger le linge, s'occuper du jardin, bref, le quotidien qui revient. Mais j'ai encore 2 semaines de vacances, ouf...

Bon week-end à vous profitez bien du soleil.

Je vous laisse découvrir quelques photos. (oui ce sont mes petits pieds sur le sable !!!!)

grande_motte__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait rêver...Car nous revenons de Tignes où l'été fut particulièrement froid. 5-6 et 7° degrés : température quotidienne (avec 3 pics à 12°c. Nous avons eu froid, pluie, neige et grêle. Donc dès que le soleil sortait nous aussi. BIz Chrys
M
c'est sûr, çà fait du bien, vive la grande bleue, bonne journée, bises<br /> http://i35.tinypic.com/dbnn82.gif
M
nous atteonds les nouveautés à bientôt
J
bon retour et profite bien du reste de tes vacances
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité