Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Sachets Senteur

Vous vous souvenez de mes petites fraises magnets ?fraise

J'ai fait d'autres magnets mais dans des petits sachets parfumés à la lavande. Ils font 6 cm de hauts, ils sont tous petits, mais ils parfument beaucoup. Je vous laisse les découvrir.

sachet_lavande_1

sachet_lavande_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolis comme tout les p'tits sachets parfumeurs ! gros bisous
C
Ah l'imagination ! on ne t'arrête plus. Tu nous sors tous les jours des nouveautés. très original....et très parfumé ! Biz Chrys
F
coucou enfin le week-end et le soleil, je vais pouvoir en profiter pendant trois jours !!!!! trop bien, bon week-end tite soeurette cherie bisous à tous jtm
M
c'est une superbe idée<br /> bravo<br /> bonne nuit<br /> bizz<br /> mimi
J
très sympa l'idée des magnets!!!!<br /> bises
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité