Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Petit Sac

Hello_kitty_12                                                                          Hello_kitty_12

Je vous présente un autre petit sac que je viens de terminer, toujours pour mon marché de Noël. Le petit coeur en tissu au dos, vient du gabarit coeur en plastique10564_31420. Un petit appareil qui est très pratique pour faire des petits coeurs sympas. Si vous êtes intéressés allez sur le site : http://www.vbs-hobby.com. Vous y trouverez des coeurs, des fleurs ...

Bon après-midi ensoleillé et venté à vous qui passez sur mes pages ...

sac_rose_devant

sac_rose_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli et romantique ce sac.<br /> Ton marché de Noel tu le fais ou ?????????<br /> Bisous
F
COUCOU tite soeurette, que ça fait du bien de ne pas travailler, auj pluie mais ce soir ça se calme je file à la peinture, ton fond est beau comme tout, bonne soirée bisous
F
EH mais dis donc il va faire au moins 10 mètres ton stand à l'allure où tu produis.<br /> <br /> Bisous ma Belle
J
Encore un bien joli petit sac ! ta production monte, monte ! gros bisous et bon courage pour cette semaine
J
bravo c est splendide j aime ces tons tres doux bises jojo
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité