Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Sac berlingot

bonjour_cannard

En ce dimanche bien pluvieux, je vous présente mon sac berlingot. Comme j'ai eu un bon professeur, (mon amie SABINE) il ne pouvait qu'être réussi. Avec la petite trousse que j'avais déjà faite auparavant. J'aime beaucoup ce tissu.

Bon dimanche à vous. Les M.A.C. vont chauffer !!!!!

sac_berlingot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, autant le sac que le tissu, j'adore !!!!
M
rah j'adore! je t'envie! j'aimerai savoire coudre!<br /> bon week end!
A
travail magnifique <br /> mais ou trouverez vous tous ces tissus <br /> continuez c'est un régal pour les yeux<br /> bonne continuation
L
Oh ton tissus est de toute beauté et le rendu est superbe tout ce que j'aime.<br /> Maintenant tu n'as plus qu'a essayer le patch <br /> Bisous bisous
F
coucou tite soeurette, je suis chez moi à faire le marché, il fait assez beau, après la grosse pluie d'hier soir, le ciné pas trop mal, cette am shoping, bidouille bien bonne am bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité