Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Patch

                                  

L'atelier couture de Lucie : Patchwork et appliqué brodé

Delphine Mongrand a sorti un nouveau livre patch. Je n'ai pas pu résister. Il a rejoint les autres livres de Delphine. Avec mon amie SABINE nous avons un autre projet issu de ce livre. Je vous le ferai découvrir d'ici peu.

Bon jeudi ensoleillé, profitez bien de cette journée de repos.

Je vais rejoindre Sabine pour continuer notre projet.

Patchwork et appliqué brodéLes appliqués brodés de Lucie

Ce sont les 2 autres livres de Delphine. N'hésitez pas à les acheter, ils sont superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, ça va bien? je passe en coup de vent il fait un temps superbe, bon week-end tite soeurette cherie bidouille bien bisous a tous
M
toujours de belles choses, et des idées plein la tête, BRAVO
F
Hmm de jolies créas à l'horizon, on dirait.<br /> <br /> Chouette, alors !<br /> <br /> Bisous doux
C
Je vois que tu n'es pas prête à t'arrêter et c'est tant mieux pour les yeux. Qu'as-tu fais aujourd'hui ? Et ta vente c'est pour quand, bientôt il me semble.....Biz Chrys
J
Hummm de belles réalisations en perspective !!! de mon côté j'ai aussi craqué pour un autre bouquin.... à voir... je l'attends d'abord avec grande impatience !<br /> Bon jour férié à toi, gros bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité