Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 122
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Pochette Senteur

En ce samedi ensoleillé, je vous montre mes petites pochettes senteurs réalisées hier soir. La lavande vient de chez ma SOEURETTE. Et le tuto vient de chez DAME.VALISTE qui fait toujours de belles créations. J'ai parfumé tout mon intérieur et avec le soleil qui brille dehors il me semble que c'est encore l'été !!!...

Douce journée à vous ...

pochette_senteur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli, hier il faisait doux, mais aujourd'hui, temps gris, bonne journée paquou, bises
F
oh je reconnais ma lavande!!!!!!! elles sont belles comme tout.... que ça va étre dur demain .... Bonne soirée tite soeurette cherie bisous et bon courage pour demain
M
super ces pochettes, originales et elles ne ressemblent pas aux communes qu'on trouve partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super et de la lavande quelle chance !!!!!!!!!!!!
P
wouah !! elles sont trop belles tes pochettes !!! j'aime bcp le mélange de tissu.... wouah !!! j'ai fais un essai ( mais rien à voir ) !!! pfffff <br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> Pouppy
C
Bravo, elles sont adorables ces petites pochettes. On dirait de vrais petits sacs. J'aime bien le tissu. J'imagine l'odeur de la lavande .... Biz Chrys
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité