Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 120
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Des nouvelles de mon marché de Noël avec mon amie

Des nouvelles de mon marché de Noël avec mon amie SABINE. Ce fut très agréable et nous avons rencontré des personnes très chaleureuses qui visitent nos blogs très souvent.

Nous avons rencontré ELFY  accompagnée de sa fille TIFFANY deux personnes charmantes que nous avions déjà rencontré l'année dernière au marche de noël d'Anneyron. Elles confectionnent des petits chaussons en feutrine, des bonhommes pain d'épice, des petites maisons brodées, toutes craquantes les unes que les autres, bref, je ne vous en dis pas plus, allez leur rendre une petite visite et vous jugerez par vous même. Ca vaut le détour.

Ensuite il y a eu la visite de ESPRIT.DE.FIL une personne encore bien agréable qui brode des petits coussinets ravissants et bien d'autres choses ...elle est venue accompagné de son frère ZEPHYR.AND.CO qui fabrique des cadres pour les brodeuses. Ces cadres sont splendides .. Bref que des personnes très agréables ..

Maintenant je vous laisse découvrir quelques photos de notre stand.

march__de_No_l_photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De petites fées vous êtes.....c'est magnifique tout ça. J'adore. J'espère que tout ce travail a fait des heureux. En tout cas le stand a du attirer du monde car il est très coloré et charmant. Biz Chrys
M
GRRRRRRRR encore un trop loin pour m'y rendre.<br /> Les stands présentés sont bien garnis de très beaux ouvrages.<br /> Bravo<br /> Bon week end
M
trés beau stande, vous avez bien travaillés, biz
E
Coucou ma chère Paqou !<br /> Alors coincée sous la neige? hihihih !<br /> La galère quand même cette neige .<br /> On en a au moins 40cm.<br /> C'est la course aux pelles et à dégager un peu toute cette neige.GRRRRRR !<br /> Si ,elle ne fond pas d'ici samedi ,je peux faire une croix à mon marché de dimanche car ,je pense qu'à Sècheras ce doit étre pire .<br /> Enfin ,je verrais bien !<br /> Ah oui ,Elfy et Titi ,je connais bien .<br /> En effet ,très ,très charmante !hihihihi !même voir adorable ,magnifique !hihihihih !<br /> Rolala ,les fleurs ne sont pas cher en ce moment !hihihihihi !<br /> Je retourne tout ces compliments à toi et à Sabine .<br /> De nouveau très chouette rencontre ,moi ,j'ai adoré .<br /> Votre stand ,biensur rien à dire ,que des merveilles faites de vos p'tits doigts de fées !!!<br /> Bon ,la fée s'est moi ,mais ,je partage!hihihihih !<br /> As tu eu des nouvelles de Sabine?<br /> J'espère qu'elle a pu bien récupérer avec toutes ces nuits d'affiler !<br /> Elle est costaud pour pouvoir tenir comme ça .Remarque c'est peu être aussi l'habitude .<br /> Et si vous voulez vous faire une p'tite sortie et que la neige est disparue ,venez faire un p'tit tour au marché de noel de Sècheras ce dimanche.<br /> Il y aura peu être de belles choses à voir .<br /> Gros bisous Paqou et à bientôt sur ton blog.<br /> Tu en feras aussi de ma part à sabine !
T
Contente de vous avoir revue !<br /> Vous aviez un super beau stand,beaucoup de talent, de vraie couturiére hihi<br /> Bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité