Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Tableau

tu_sais_que_je_t_adore

Ma soeur Fafa m'a peint ce tableau pour mon cadeau de Noël. J'ai découvert cette image en parcourant le net, elle m'a tapé dans l'oeil et ma soeurette la reproduit mais elle y a mis sa petite touche personnelle. Encore merci ma puce, je t'adore ...

DSCN1710

1

T1

T2

T4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique et très réussi ! bravo
S
j'adore les couleurs sont trés belles!!!ça sent le printemps!!bravo à ta soeur c'est magnifique!!!<br /> bizz
F
a ta soeur . tres belle peinture ..... bises♥
F
coucou tite soeurette, c'est vrai que des week-end comme ça, on aime, nous journée bien tranquillou, il a fait orage ce soir un vrai déluge, bon courage pour demain bisous à tous
L
Bonsoir<br /> Mais dites moi si je me trompe ... ne serait on pas au milieu d'une famille pleine de talent et de créativité ???<br /> Bravo pour soeurette qui m'époustoufle par son talent... et félicitations à Paquou pour le choix du modèle.<br /> Super les filles ne changez rien.<br /> Bonne année à vous deux et à vos proches et grosses biz<br /> Laulinete
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité