Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Petites Pochettes

Un aperçu de mes 3 petites pochettes que j'ai réalisé pour Noël comme cadeau, pour FAFAJOSY, FROGGY. La mienne ne me quitte plus tellement elle est pratique. Je vous met le lien où vous trouverez le tuto, il suffit de le demander par mail TUTO

DSCN1600__640x480_

petite_pochette1

et la mienne ...

Bon Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut suivre le lien et le demander sur le blog que j'ai mis en lien.
V
coucou, est-il encore possible de recevoir le tuto de cette petite pochette qui a l'air vraiment très pratique et jolie comme tout ?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir tous ces jolis modèles.<br /> <br /> Vous est-il possible de m'adresser le tuto de cette très belle pochette que j'aimerais confectionner ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et belle journée à vous.
M
Bonsoir elles sont jolies les pochettes<br /> pourrai-je avoir le tuto SVP<br /> Merçi d avance<br /> bonne soirée
J
Sûr qu'elles sont belles, et j'adore la mienne ! elle me sert bien, je ne perds plus rien !!! merci ma Paquou
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité