Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Petites Pochettes

salut_les_amis

Plusieurs d'entres vous m'ont demandé le tuto pour la petite pochette aiguille, il faut que vous alliez sur ce site : MON.AIGUILLE et vous lui demandez par mail le tuto et elle vous l'enverra sans problème. Je ne peux pas vous donner le tuto car il n'est pas de moi et je n'ai pas le droit !!!

Douce soirée à vous et gros bisous...bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, alors bien bidouillé? ici ça va il a fait trés beau auj, bonne soirée à tous bisouious ma douce
F
C'est tou naturel Paquou. C'est déjà sympa de nous donner le lien<br /> <br /> Bisous
M
bonne soirée Paquou <br /> à bientôt <br /> marie
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité