Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Porte-Monnaie

Il y a quelques temps ma puce Elodie m'a demandé de lui faire un porte-monnaie style pochette à aiguilles que j'avais déjà faite. Avec quelques conseils de ma Sabine, j'en ai fait un avec un appliqué Sunbonnet. Je vous laisse le découvrir. Ma fille a été ravie ... Il ne me reste plus qu'à en faire un pour moi !!...

1Une face

2l'autre face

3L'intérieur, le tissu ne pouvait pas mieux aller avec ma Sunbonnet. C'est un tissu que j'avais trouvé dans un Salon à Chatuzanges le Goubet près de Romans.

4

Vue de près

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été plu que ravie même !<br /> Et tout les jours, elle passe devant la borne du tramway et du métro ! Je fais en sorte que tout le monde l'a voie et m'envie !<br /> Encore merci ma moune <3
L
J'ai été plu que ravie même !<br /> Et tout les jours, elle passe devant la borne du tramway et du métro ! Je fais en sorte que tout le monde l'a voie et m'envie !<br /> Encore ma moune <3
T
wahouuu magnifique !!<br /> Bravo a toi, bisous
F
c'est trés joli, les autre créas en dessous sont superbes aussi. Avec retard bon anniversaire. Bises à+
F
oui oui oui il est trop joli!!!!!! bisous ma soeurette, bon courage pour ta sem jtm bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité