Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
13 février 2011

Bracelets LIBERTY

Je me suis lancée dans la fabrication de bracelets Liberty. Il y a longtemps que je voulais en confectionner et comme j'aime beaucoup les bracelets ... Si vous êtes intéressées je peux vous en vendre à prix intéressant. Envoyez moi un message par l'intermédiaire de mon blog.

bracelet_Liberty1

Chaque bracelet à un charms au bout

bracelet_Liberty2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchement c'est vraiment superbe !!!!!
F
coucou tite soeurette, que ça a été dur auj, il a bcp plu je file peindre, bonne soirée à vous tous bisous
T
tu as des talents cachés de bijoutiére hihi<br /> ils sont très jolie .<br /> L'aiguille en fête super, on en a eu plein les yeux hihi<br /> on a pu tout faire, sauf voir l'exposition de dentelles, mais sa c pas grave hihi<br /> bisous
M
c'est super joli, dommage qu'il n'y ait plus de djeuns dans la famille, belle journée à toi, bonne st valentin, bises<br /> http://i53.tinypic.com/212vcro.gif
F
oh mais ils sont beaux comme tout tes bracelets, je les voyais pas comme ça, oulala que ça va ètre dur demain courage à toi aussi bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité