Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
15 février 2011

Blackwork

adorebroderkb6ft8

Il a longtemps que je n'avais pas confectionné de biscornu. Ce modèle me plaisait bien, mélange de point de croix et de blackwork. Brodé en un fil sur une toile de lin vert clair, ce qui donne un effet chic. J'ai trouvé le motif sur ce BLOG, où il a pleins de modèles de biscornus.

biscornu1

biscornu2

De près

DSCN1759

Douce soirée à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet il est très chic et superbe ! très très beau modèle ! et quelle finesse !
V
Il est superbe !
F
coucou ça fait du bien de ne pas travailler, il fait un temps superbe,youpi, bon samedi tite soeurette bisous bisous à tous
T
J'adore les biscornus et comme tu dis il est très CHIC !! hihi<br /> Bisous
F
COUCOU tite soeurette, bien passé ton am? il a fait beau et doux, j'ai eu une journée pénible, bonne soirée à vous tous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité