Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Panneau Patch

amiti__sinc_re

La semaine dernière était l'anniversaire de SABINE, mon amie de coeur, et comme il se doit je lui ai confectionné quelques cadeaux, notamment ce panneau Patch,qui ne pouvait que lui correspondre. "L'atelier d'une Passionnée" est un modèle de  "Les Boutis de Lucie" que vous pouvez trouver sur ce site : LA. Je vous laisse l'admirer. J'adore ce modèle ...

patch1

Quelques détails de près :

patch3

patch2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés joli, elle a du être ravie....en se moment je passe plus de temps au jardin car il fait vraiemnt trop beau, enfin jusqu'à hier...Bon courage , bises à+
C
Magnifique cadeau<br /> To amie a du l'apprécier<br /> Bon WE
D
magnifique ! je pense que sabine a du être contente. je ne savais pas que c'était son anniversaire. Malheureusement elle n'est pas très présente en ce moment, j'espère que cela ira mieux pour elle rapidement.<br /> Où as-tu trouvé le porte panneau ? il est très original.
V
Ce petit panneau est absolument magnifique...
T
Oups je ne savais pas que c'étas son anniversaire, alors bon anni en retard hihi<br /> Très joli ouvrage, tu as beaucoup de talent.<br /> Maman elfy vas bien, elle a mis son blog en pause mais pas c'est créa! hihi<br /> bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité