Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Sur mon tambour

paques

Je me suis inscrite au SAL"Mon Doux Jardin".  que MYOSOTIS.CREATION organise, J'ai trouvé ce modèle sympa, mais je l'ai commencé assez tard, je vous montre quand même le début. Si vous êtes intéressés, allez faire un tour LA. Je brode sur une toile de lin 14 fils en 1 fil, ce qui donne un aspect assez fin.oeufs

Mon_doux_Jardin_grille

 

oeufsMon_doux_Jardinoeufs

oeufsJOYEUSES PAQUES A VOUS,

N'abusez pas trop de chocolat !!!!oeufs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut avoir de bons yeux dis donc ! Je pense que le résultat va être très beau. J'ai hâte de le voir fini. Biz
C
A toi aussi Paquou je te souhaite un très agréable week-en de Pâques je t'embrasse !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité