Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 123
Newsletter
Archives
30 août 2011

L'été n'est pas encore fini, la preuve je ramasse

L'été n'est pas encore fini, la preuve je ramasse encore des fraises. J'ai une variété qui fait que l'on a des fraises tout l'été, c'est agréable et,

suprise sur les feuilles de menthe un papillon magnifique que j'avais déjà pris en photo il y a quelques temps. Ses couleurs sont splendides et ce rouge ressort dans cette verdure, une beauté que seule la nature peut créer.

fraises2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fraises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillon2

papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui demain c'est la rentrée, bon courage à toi et à teddy, auj pluie toute la journée, mais ce soir ça se calme, bonne soirée bisous à tous
F
coucou tite soeurette, ça y est c'est le week-end, il a fait chaud auj, mais je crois que ça va pas durer, bonne soireé tite soeurette, bisous a tous
J
Hummm tu as donc des fraisiers remontants, ah oui c'est très tentant !<br /> Quant au joli papillon, j'en ai vu par chez moi !<br /> Eh bien ici l'été s'est stoppé net par un bel arrosage... il y a juste une heure... et ça tombe dare dare, on a perdu une dizaine de degrés en peu de temps !<br /> Mais le temps était très lourd.<br /> BISOUS à toi et bonne fin de semaine
F
miam miam des fraises encore!!! ton papillon, s'apelle l'ecaille chiné et c'est un papillon de nuit, belle photo tite soeurette, il a fait lourd auj nuageux, j'ai encore bien souffert en serre, bonne soirée à tous bisous
M
quelle chance, et en plus elles sont belles, et le papillon aussi, super
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité