Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Septembre

 

rentree01

Septembre est synonyme de rentrée des classes mais c'est aussi l'avancé de notre projet commun "Au fil des mois" avec Sabine. Sur la broderie c'est aussi la rentrée pour ces 2 petits enfants qui se dépêchent de rejoindre leur école.

septembre

septembre2

Bonne soirée à vous qui passez me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie version :) moi aussi j'avance sur le fil des mois - bises
F
bonsoir tite soeurette, je suis hs ce soir, il a fait chaud encore et vous ça va? je vais vite me doucher bonne soirée à tous bisouious
F
enfin le lundi est bouclé, une journée d'enfer, j'ai fini plus tard et pas de peinture, il a fait chaud encore, bonne soirée à vous tous bisouious
F
coucou que ça fait du bien de faire la grace mat, en plus il fait chaud, demain je crois que l'on va aller à la mer, profiter une der fois de la plage et qui sait se baigner, bon week-end à tous bisous
J
Eh oui septembre c'est la rentrée !!! tu as fait là une bien jolie broderie mensuelle !<br /> Bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité