Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

C'est déjà Noël

 

 

maison

Hier c'était déjà Noël. Comme chaque année avec mon amie de coeur SABINE nous nous offrons des cadeaux. Je vous montre ceux que j'ai confectionné pour l'occasion.

Tout d'abord une trousse pour ranger les affaires de broderie ...

trousse

Petits détails de près

trousse 2

 

coussin parfumé

Petit coussin parfumé à la lavande

coussin parfumé2

pochon

Et ce pochon pour ranger les dessous chics !!!... confectionné par ma soeur BEA.

Demain je vous montrerai ce que Sabine m'a offert c'est tellement beau que je vous fais languir !!!!! Douce soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooooo ,j'en ai marre moi de voir de si jolis ouvrages si bien fait !pffff! hihihi !<br /> <br /> Vous étes douées les filles ,c'est toujours un grand plaisir de voir vos ouvrages.<br /> <br /> Bien sympa votre rituel de vous offrir mutuellement des p'tits cadeaux .
F
Woah !!! ben moi j'ai un faible pour la trousse couture ...<br /> <br /> mais tout est très joli ...<br /> <br /> Bravo ma Paquou !!!
J
ADORABLE !!! vraiment c'est superbe !<br /> Ah les filles, vous êtes de vraies amies et cela se sent !<br /> Bisous et gros bravos à toi et à ta soeur pour la réalisation de ce superbe pochon à lingerie
C
Alors là c'est de l'art....La trousse est trop trop belle, j'apprécie beaucoup les mélanges, les petis boutons,tous ces petits détails...Tout est magnifique. Je pense qu'elle a du être heureuse car tu l'as vraiment gâté. Le sac à lingerie, une trop belle idée, très coquin d'ailleurs ! biz et JOYEUX NOEL
A
Félicitations. Très jolie trousse, le pochon n'est pas mal non plus. J'ai hâte de voir ce que Sabine t'a offert.<br /> Joyeux Noël à toi et tes Proches.<br /> Bises<br /> Annie
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité