Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Cadeaux

38401480

Une bien belle surprise m'attendait aujourd'hui dans ma B.A.L. Encore un cadeau pour mon annif, venant de mon autre amie auvergnate préférée : FROGGY. Une paire de mitaines bleues, toutes douces au toucher. Elles sont splendides. Un gros gros merci à ma FROGGY, qui a bien travaillé, le froid peut venir les tites mains de Paquou seront au chaud.

mitaines

Pas touche elles sont à moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi hi hi les mitaines concoctées par Froggy sont rigolotes comme tout !!!
L
Ohhh elles sont trooopp jolies !!
C
bien jolies !
F
Ben j'avais cru lire dans un de tes commentaires que tu aimais bien les mitaines ... et des mitaines en free crochet j'étais sure que tu avais pas ..; hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle
M
elle sont belles, ouauh!!!!!!!!!!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité