Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 118
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Anniversaire

vqw9r2kb


J'ai passé un week-end magique, un vrai conte de fée que je n'ai jamais vécu et qui restera gravé à jamais dans mon coeur, grâce à ma petite soeurette pour cette journée si bien organisée. J'ai été bien gâtée, je suis encore sur un nuage, la semaine va être difficile, mais après ceci je suis reboustée à jamais, prête à faire une autre dizaine !

Je tiens à remercier ma petite soeurette qui est unique sans qui nous n'aurions jamais vécu cela.

jetaimeuh

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voui c'était KOI donc cette journée ??? rooo on voudrait bien savoir !!!! bisous
C
c'était quoi la surprise ! allez raconte ! toi et fafa vous nous avez mis l'eau à la bouche.....bisous
F
me voici rentrée dans ma demeure, je sent que demain va étre dur, après ce merveilleux week-end enfin on va se forcer, bonne soirée et encore mille mercis ma tite soeurette bisous
F
Eh mais tu nous mets l'eau à la bouche ... c'était quoi la surprise ..; allez racontes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
cette journée était necessaire! Ton sourire m a éblouie toute la journée ;il pleuvait mais le soleil brillait dans nos coeurs .Gonflé à bloc d amour de tendresse et de rires inoubliables merci de m avoir suivi dans cette folle journée qui nous accompagnera pour l étèrnité.jtme.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité