Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
19 août 2012

Le Retour

  Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Coucou les amies, me voici de retour, et oui les vacances touchent à sa fin hélas .... j'aurai bien signé un "CDI Vacances" ..

Je vous montre quelques créations. Pour aujourd'hui ce sera le petit nounours, modèle trouvé sur un stand de l'AEF, en broderie traditionnelle montée sur un chassis. J'aime bien ce système d'encadrement qui est original. Je couds ma broderie sur le cadre à petits points et voilà le final.

36_1_47[1]Tenez vous au frais il fait très chaud aujourd'hui...

 

cadre nounours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il est mignion ce mounours et le montage tout simple mais j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Paquou
Q
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bises et bonne journée... il fait moins chaud aujourd'hui...<br /> <br /> Denise
A
Jolie broderie et astucieuse idée pour la mettre en valeur.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Annie
L
Trop chou ce nounours !
T
Très mignon et bonne idée pour le mettre en valeur simple mais bien.<br /> <br /> Bon retour et merci d'être revenue pour laisser les autres partir.<br /> <br /> Tara.
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité