Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

Noël

images--4-

Noël sera bientôt là, il faut penser à la déco. Voici un petit bonhomme de neige fait avec une manche de pull et oui "rien ne se perd tout se transforme" !!!... Quelques petits boutons et un grelot ...

2

guirlandeguirlande

1

Si vous voulez voir un calendrier de l'Avent original, allez voir ICI.

C'est ma fille qui fait ça. Elle est vraiment douée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh dis Paquou je vois pas top nickel mais là je vois pas un Père Nono mais un bonhomme de neige !! Bon ok d'accord il est mignon comme tout et fondra pas c'est sûr !<br /> <br /> Quant à Lolo Mentalo eh bien elle manie trop bien les pinceaux !!<br /> <br /> Bises auvergnates
L
Merciii pour le lien !!!!!!! C'est super !!!<br /> <br /> Et le petit bonhomme de neige est à croquer.. Je me dis qu'il irait bien sur ma vernithèque... Enfin je dis ça, je dis rien, oups !!!<br /> <br /> Bisous bonne soirée, t'aime fort
F
oh comme il est mimi ce petit bonhomme il faut que j'en fasse un bisous tite soeurette cherie
F
c'est tres chouette , tres joli , bisous bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité