Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Sac à Tarte

Souvenez-vous il y a quelques jours je vous montrais un sac à tarte qui allait en Allemagne. Et bien il a tellement plu que j'ai dû en confectionner un autre car là bas ils ne connaissent pas ce sac.

Celui-ci est fait en toile Jean, sur lequel j'ai rajouté une poche d'un vieux pantalon, et oui tout se recycle ...

sac à tarte jean 1

Petit poche rajoutée.

sac à tarte jean 2

Des petits oeillets ...

sac à tarte jean3

bon dimanche 5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est tout beau ma soeurette , bisous bon courage pour demain
F
super sympa et moderne ! tu vas toucher des droits d'auteur ?? <br /> <br /> <br /> <br /> voilà comme j'aime la couture et la broderie ... style moderne ! bravo à toi !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité