Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 117
Newsletter
Archives
5 août 2011

Au fil des mois

Le mois d'août étant à peine commencé que nous avons déjà confectionné le prochain panneau "Au fil des mois " projet commun avec mon amie de coeur SABINE. Mais comme celui-ci est en patch voilà pourquoi il est déjà terminé. Je vous laisse l'admirer.

aout

Bonne journée à vous qui passez sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli tout plein !!!
F
bon debut de sem tite soeurette, profite bien de ta lolo, bisous de ns deux
C
Cette page sur l'été est une réussite ! j'ai hâte de voir la suite .... je t'embrasse !
P
Hi ! tu l'as donc fini !!! <br /> Moi aussi... le soir même...pas pu m'en empêcher !<br /> Je te fais de gros bisous et à mercredi !<br /> Bon week-end <br /> Ptitboutdfil
F
il est beau tite soeurette , tu chome pas dit donc, ouf c'est le week-end,mais bon la meteo est pas optimiste, bon week-end a vs tous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité