Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 116
Newsletter
Archives
14 septembre 2015

Casier d'imprimeur

blinkie24

Après un très long silence je suis de retour sur mon blog.

Il est vrai que je ne suis plus très motivée pour poster des articles. Mais j'ai eu envie de vous montrer mes broderies pour mon casier d'imprimeur. L'été est propice pour broder dehors surtout que cette année il a fait très beau, aussi j'en ai bien profité.

A l'ombre d'un arbre quel bonheur !!!!

Voici quelques grilles.

plusieurs grilles

D'autres sont prêtes, il reste à les mettre dans le casier. Ce sera un autre article.

Douce soirée à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes !<br /> <br /> Bises
F
c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,<br /> <br /> bisous ,bon a midi,<br /> <br /> frifricreations.
F
Tout mimi , bisous
V
Quelle patience mais quel joli travail !
M
superbe beaucoup de gout et de patience,
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité