Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Casier d'imprimeur

 

adorebroderkb6ft8

En cette nouvelle année, j'ai pris comme résolution de remplir mon casier d'imprimeur. Il y a déjà quelques temps que je l'avais déniché dans un vide grenier.

Je viens de finir de remplir les cases "alphabets", 28 cases de remplies ...

Reste plus que ? ...

J'ai du pain sur la planche mais j'ai toute l'année ...

1

Les lettres sont issues du livre "la bible des lettres au point de croix" et brodées avec un fil Atalie bleu nuit.

23

salut_champignon

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe<br /> <br /> bravo et en attendant la suite je te souhaite une bonne année<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
C
Très très bon début....j'ai hâte de voir la suite...mais comme tu dis tu as toute l'année pour le faire, mais bon si tu pouvais le finir avant, ce serait pas mal pour ma curiosité !!! Alors au travail ma chère Paquou....Bisous
F
et ben quel boulot ma soeurette , c'est magnifique bisous bisous
L
C'est une excellente résolution...
J
Formidable !!!!! Très bonne résolution 2013<br /> <br /> Bises auvergnates
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité